naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inscription de Sabaku no Waara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Okugi

Sabaku no Okugi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription de Sabaku no Waara Left_bar_bleue50/50Inscription de Sabaku no Waara Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Inscription de Sabaku no Waara Left_bar_bleue50/50Inscription de Sabaku no Waara Empty_bar_bleue  (50/50)

Inscription de Sabaku no Waara Empty
MessageSujet: Inscription de Sabaku no Waara   Inscription de Sabaku no Waara EmptyLun 19 Mar - 21:32

-nom : Okugi (奥義) du Sable
-présentation: Je suis la cousine cachée de Gaara. Je suis son portrait craché! J'ai à peu près le même caractère que lui d'ailleurs!! J'ai 9 ans, et je donnerais ma vie pour protéger ce cousin que j'ai si peu connu...je manie le sable blanc, une variété hyper rare de sable, qui fait un peu + de dégats que le sable orange.
-motivations : Devenir bien plus forte que Gaara (Je vais y arriver!!!)
-ce que vous aimez: Les longs après-midi avec Gaara (très rares d'ailleurs gaara4 ), batifoler, tout découvrir.
-ce que vous n'aimez pas: Tous ceux qui ont fait ou feront du mal à Gaara, ma famille (sauf Gaara, évidemment),
-Dans quel village vous voullez allez : Suna


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Inscription de Sabaku no Waara Left_bar_bleue1500/1500Inscription de Sabaku no Waara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Inscription de Sabaku no Waara Left_bar_bleue1800/1800Inscription de Sabaku no Waara Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Inscription de Sabaku no Waara Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sabaku no Waara   Inscription de Sabaku no Waara EmptyLun 19 Mar - 21:35

Et bien comment dire..... mis à part que je ne savais pas que j'avais une soeur, ton pseudo me gène un peu, si tu pouvais changer le Waara en autre chose j'aimerai bien merci.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Sabaku no Waara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Lowan
» Inscription de Maboroshi
» Inscription de Kibaette
» inscription:kasatashi
» Inscription d'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: Avant le rp :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser